Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reporter en Herbe
6 avril 2010

l'épreuve des aéroports

ça y est c'est le grand jour, je pars le matin de l'aéroport de St Exupéry (Lyon) pour Londres.100_6100 j'arrive là bas vers 9H30 et je patiente et patiente jusqu'à 22H. J'entre enfin dans l'avion qui  va me faire traverser l'océan,direction Sao Polo. Seulement, impossible de prendre le vol suivant, vers Asuncion;me voila donc toute seule, dans un aéroport à tenter désespérément de joindre mes contacts en Bolivie, ce qui n'est pas des plus évident ... internet n'est pas partout et pas tout le temps non plus, quand au téléphone, j'ai connu plus simple.

j'ai finalement l'opportunité de m'envoler pour Asuncion, à 18H (donc avec 9H de retard); et pour la suite, il faudra être patiente...100_6104

on pourra dire que pour un premier voyage seule, celui si restera mémorable, rien que pour son parcours: à lui seul une vraie aventure !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'imprevu fait parti des voyages! Bon courage
Reporter en Herbe
Publicité
Publicité